mardi 30 novembre 2010

Petit Papa Noël...


... quand tu descendras du ciel, avec des produits de beauté par milliers, n'oublie pas mon petit PC. Mais avant de partir, il faudra bien te... Oops, pardon, excusez moi pour ce petit moment d'égarement, je ne savais pas que vous étiez déjà arrivé ! Shame on me, pris en flagrant délit de chanter Petit Papa Noël... Mais bon, j'ai des circonstances atténuantes car c'est toujours la même chose avec moi, à peine entré dans le mois de décembre qu'un inexplicable sentiment d'euphorie m'envahit. Du coup, depuis ce matin, je suis en mode Jingle Bells, jingle bells ! Et mon petit doigt me dit que les lignes qui vont suivre vont également vous projeter dans cet état second que l'on appelle aussi parfois "La magie de Noël" !


Prêt(e)s pour un calendrier de l'avent qui va rester dans les annales de la beauté ?! Alors c'est parti, je vous dévoile de suite l'énoooorme surprise que l'on vous concocte depuis un mois avec l'amie Sophie, de l'excellent blog (de)maquillages ! Si vous surfez d'ailleurs régulièrement sur sa Planète à elle, vous savez déjà la manière dont ce concours XXL va fonctionner. Mais dans le doute, je vous récapète tout, d'autant que c'est d'une simplicité enfantine !


Cette année, exit le classique petit carré de chocolat du calendrier de l'avent ! Chaque matin, c'est une autre surprise qui vous attendra puisque nous mettrons en jeu un lot beauté. Enfin non, je voulais dire nous mettrons en jeu un MAGNIFIQUE lot beauté. Je pense que vous nous connaissez bien maintenant et que vous savez que l'on est pas du genre a faire les choses à moitié. Je ne peux pas vous en dire plus pour ne pas déflorer la surprise mais croyez-moi, c'est du lourd ! Des marques de prestige, des cadeaux pour tous les âges, des produits en exclusivité... je me demande d'ailleurs si je ne vais pas moi-même jouer à ce concours ! Donc, je résume, chaque jour un cadeau mis en jeu, chaque jour une petite question pour apprendre en s'amusant, chaque jour un(e) gagnant(e).


Mouais, un concours sympa mais classique allez vous me dire. Que nenni ! Car attention, en plus du lot quotidien qu'elle remportera, la personne tirée au sort gagnera également un ticket pour le "grand final" de Noël. Car au matin du 25 décembre, lorsque vous vous connecterez à votre ordinateur, encore en pyjama et en train de rechercher désespérément des piles pour les jouets que les enfants viendront de déballer (oui, faîtes attention car on ne pense jamais assez aux piles!), nous annoncerons avec Sophie le pseudo de l'heureux élu (le divin enfant?!) qui recevra très vite... l'intégralité de tous les cadeaux mis en jeu pendant 24 jours ! Soit plus de 2 500 euros de dotations, devenant au passage la plus grande gagnante d'un concours beauté sur la blogosphère ! Ça vous plaît ? Ça vous tente ? Alors let's go !


Première question, première dotation ! Et on commence avec du lourd puisque j'ai choisi pour vous, et en exclusivité, de vous faire gagner le tout nouveau Sérum Régénérant Extrême Premium de Lierac. Il me faudrait au moins trois billets pour vous dire tous les actifs incroyables qu'il y a dans cette formule aussi chic que choc, et qui se présente comme le premier sérum réactivateur de l'enzyme de jeunesse. Pour arriver à cette prouesse, Lierac s'est notamment inspiré des travaux des trois chercheurs américains récompensés l'année dernière par le Prix Nobel de physiologie et de médecine pour leur travaux sur la télomérase.

En même temps, ce n'est pas vraiment étonnant car si vous saviez toutes les découvertes que l'on doit à Lierac, vous seriez étonné ! Tiens d'ailleurs, en voilà une idée de question qu'elle est bonne ! Pourriez-vous par exemple me dire qu'est ce que la marque a inventé en 1977 (un indice, cela a un rapport avec le contour des yeux). Et une fois n'est pas coutume, la bonne réponse est cachée quelque part sur le site de Lierac, par ICI ! A vous de jouer les fins limiers pendant que moi, je glisse le second sérum dans notre hotte de Noël pour le 25 décembre ("tiens Sophie, tu attrapes ?!").

Alors, qui va avoir la chance de découvrir ce magnifique sérum d'une valeur de 99 euros, et remporter au passage son ticket pour le tirage au sort final ? Nous le saurons vendredi car nous vous annoncerons les résultats au fur et à mesure ! Mais avant vendredi, il y a jeudi et demain ce sera évidemment sur le site de Sophie qu'il faudra aller jouer, je compte sur vous pour ne pas oublier (en même temps, je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que vous devriez y penser !). Les jours pairs chez So, les jours impairs chez moi. Allez, on répète une dernière fois, les jours pairs chez So, les jours impairs chez moi, les jours pairs chez So, les jours impairs chez moi, vos paupières sont lourdes, vous vous concentrez sur le son de ma voix... Ouh la la, je m'égare à nouveau alors qu'il faut que je termine simplement en vous souhaitant bonne chance ! Et maintenant, en route pour Noël !


PS : pour une fois - car la logistique de ce concours est assez compliquée comme ça ! -, il n'y a pas de chance compte double... Snif ! Mais ce jeu XXL nous ayant demandé teeeeeellement d'énergie avec l'amie Sophie que si vous aviez la gentilles de vanter les mérites de ce magnifique calendrier sur vos blogs, vos murs Facebooks, vos comptes Twitter, auprès de vos voisins, de vos collègues de bureau, des membre de votre famille, de vos copines beauty addict... ça nous ferait chaud au coeur ! Et Dieu sait que par ce froid polaire, la moindre source de chaleur est bonne à prendre !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil