lundi 8 novembre 2010

Salon de coiffure, salon de luxure ?


Ils sont trop forts ces Australiens ! C'est en tout cas la réflexion que je me suis fait en tombant hier sur cet brève du Blog Coiffure (ICI) présentant le nouveau concept des salons de coiffure Hotcuts (déjà avec un nom comme ça plus le titre du billet, vous devez sentir que cela ne va pas tarder à dégénérer!). Pour vous faire la version courte, je résumerai simplement en disant que la particularité première de ce salon est que les coiffeuses y travaillent... topless !


Et il faut croire que le concept plaît puisque depuis son ouverture fin octobre, ce salon situé à Sidney ne désemplit pas et qu'il faut s'y prendre bien en amont pour oser espérer obtenir un rendez-vous. Nos amis australiens se bousculent pour venir se rincer l'oeil discrètement (ou pas d'ailleurs) en reluquant les quatre coiffeuses à la poitrine offerte à tous les regards (et probablement parfois aux plus lubriques).


C'est un jeune polonais, Wojtek Wasilewski (64 points au Scrabble, excusez du peu!), qui se cache derrière cet étonnant projet. Pour la petite histoire, il lui a fallu plus d'un an et demi pour trouver les quatre femmes qui accepteraient de pratiquer leur métier dans ces conditions pour le moins particulière. Remarque, vu les photos, il en a trouvé des pas farouches pour un sou. Maintenant que son pari fou est couronné de succès, peut-être aura t-il l'idée d'exporter le concept Hotcuts à l'étranger... En France par exemple !


D'ailleurs, si cela arrivait un jour (c'est quand même peu probable mais sait-on jamais), accepteriez-vous Mesdames que votre Jules s'y rende pour rafraîchir sa coupe ? Et vous Messieurs, seriez-vous seulement tenté de vous y rendre ? Et si, allons plus loin dans l'hypothèse, le concept était inversé avec des salons Hotcuts où officieraient des mecs en caleçon, est-ce que cela vous tenterait Mesdames ?!

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil