Calendrier de l'avent - Acte 13
Et voilà, nous en sommes déjà à plus de la moitié de notre grand concours du calendrier de l'avent. Je vous propose d'ailleurs un petit récapitulatif car cela commence à être difficile à suivre ! Pour résumer, Blogarnaque, Liboirilla, Valérie, Laura, Tikizi, Cleopat, MissLittle Panda, AstucesBeauté, Gwen, Céline_Panthéon ont remporté respectivement des magnifiques lots Lierac, Garancia, Philip B, Bourjois, Qiriness, Panpuri, Shiseido, Love To Love, Clinique et Erborian. Et aussi évidemment leur ticket pour la finale du 25 septembre. Je n'ai pas eu le temps ce week-end de tirer au sort l'heureuse nouvelle propriétaire des soins Opalis de son choix mais je vous annoncerai tout cela dès mercredi, avec également le nom du gagnant du jeu du jour...
Qu'est ce qu'on gagne d'ailleurs aujourd'hui. Arrivé à la treizième fenêtre du calendrier, il serait peut-être temps que l'on passe à des produits un peu moins attractifs, vous ne trouvez pas ? Non ? Vous voulez encore des lots prestigieux ? A l'efficacité prouvée ? Et de vos marques préférées en plus ? OK, bon bah c'est vous qui décidez de toute façon ! Laissez moi du coup réfléchir quelques secondes... Lot prestigieux, efficacité prouvée, marque préférée... Et pourquoi pas la jeunesse éternelle tant qu'on y est... Ah bah voilà, j'ai trouvé ce qui va vous faire plaisir : + Jeune + Longtemps, le célèbre baume jeunesse signé Clarins, la voilà notre dotation du jour (valeur 85 euros).
Pour tenter de remporter ce soin, que ses plus fidèles utilisatrices surnomment YG (pour Younger Longer), il va falloir répondre à une petite question qui va sûrement vous permettre d'apprendre quelque chose. Parmi les actifs de ce Baume + Jeune + Longtemps qui protègent la peau de la déshydratation, l'un est l'arbre officiel de l'état d'Hawaï. Quel est cet actif ? Vous pourrez me le dire avec certitude en fouinant un peu sur le site de Clarins... Alors, serez-vous une fois encore de fins limiers ?
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil