mardi 10 août 2010

Concours Sinagua, les résultats


Avant de vous annoncer le nom des deux veinard(e)s que le sort a désigné pour le concours Sinagua, je voulais vous remercier ! De quoi ? Et bien d'avoir une nouvelle fois participé en nombre à ce concours, vous étiez encore près d'une centaine à tenter votre chance pour ces deux dotations. Cela me fait plaisir et m'encourage à continuer dans ce sens, en vous proposant encore plus régulièrement des concours vous permettant de remporter des produits qui ont retenu mon attention. D'ailleurs, et d'une manière plus générale, merci d'être de plus en plus nombreux/ses à passer régulièrement sur cette Planète-Beauté, qui commence à abriter pas mal de monde maintenant !

Allez, place aux résultats Sinagua ! Ah non, on me dit dans mon oreillette qu'il faut d'abord que j'annonce qui a été tirée au sort samedi pour la séance de rattrape Codage ! Roulement de tambour... c'est toi Platinegirl ! Alors, hop, tu files immédiatement sur le site Codage pour faire ton diagnostic cutané, tu m'envoies le lien et tes coordonnées et la marque pourra lancer la fabrication de ta crème (la classe quand même!) que tu recevras très vite au courrier.


Allez, cette fois, c'est vraiment le moment de vous annoncer le nom des deux gagnantes (et oui messieurs, la chance n'a pas été de votre côté cette fois!) remportant chacune les deux produits Sinagua de leur choix. Joy et Noëmie, c'est vous qui raflez la mise ! Si je ne m'abuse, Joy souhaitait tester le Baume Réparateur Capillaire et le Baume Magique Contour desYeux tandis que Noëmie avait plutôt flashé sur le Baume Tendresse Masque Visage et également le Baume Réparateur Capillaire. Joy, Noëmie, vous connaissez la marche à suivre et ma boite mail n'attend que vos adresses postales. Evidemment les filles, je compte sur vous pour me faire part de vos impressions après tests !

A tous/tes les autres, pas d'inquiétude : plein d'autres choses arrivent et il reste encore le magnifique concours Imiza en ligne jusqu'à la fin de semaine. Bonne soirée et à très vite pour de nouvelles aventures !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil