samedi 16 octobre 2010

Voulez-vous vous engager dans mon armée de l'hair ?


Alors que les quatre Desperate Testeuses que j'avais sélectionné il y a quelques temps sont en train de finir leurs tests de toutes les méthodes possibles et inimaginables pour avoir de jolis cils, je repars en quête de nouvelles recrues pour constituer... une armée de l'hair ! Et oui, cette fois, je vous propose en effet de faire votre service milit'hair en testant pour moi des masques capillaires. Prêtes à vous engager dans mon commando et à assurer la défense des beaux cheveux ?!

Alors dans ce cas, même punition que la dernière fois : je vous demande simplement de m'indiquer dans un commentaire qui sont vos cheveux (la couleur, s'ils sont colorés ou pas, lisses, bouclés, secs, gras, fragilisés, afros, les différents problèmes qu'ils vous causent, les masques que vous utilisez actuellement...) et aussi si possible l'action que vous recherchez idéalement (hydratant, lissant, protecteur, anti-âge...) ?


J'éplucherai ensuite tout cela avec la plus grande attention pour sélectionner les quatre nouvelles recrues de choc qui intégreront mon régiment de Desperate Testeuses ! Alors mesdames, au rapport maintenant et bon samedi à tous !



PS : en parlant de cheveux, cela me fait penser que Daynà (dont je vous avais parlé ICI) m'avait autorisé à vous laisser un code de réduction pour celles et ceux qui auraient craqué sur ses produits ayurvédiques mais qui ne comptaient pas parmi les gagnants de notre concours. Du coup, du 18 au 3O octobre, vous bénéficiez si cela vous branche de 20% de réduction pour l'achat d'une huile et d'un shampooing, et cela est valable sur le site de la marque (LA) en indiquant le code promo TEDDY (la classe!) mais aussi à la boutique Nopeg à Paris où la marque fait une animation à partir de lundi ! C'est tout... pour le moment !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil