Mariage, Dior, Jabot, Kate et autres considérations du vendredi !
Pas de vrai billet aujourd'hui car, pour vous raconter ma vie, je suis de mariage demain ! Enfin, ce n'est pas moi qui me marie (que Dieu me protège !) mais je suis témoin et du coup totalement absorbé par les derniers préparatifs de la chose ! Laissez-moi vous dire que je n'étais déjà pas fan du mariage à la base mais alors là, lorsque je vois la masse incroyable de boulot que représente l'organisation d'une noce, cela me conforte en plus dans ma position. Tiens d'ailleurs, qui est marié(e) sur cette Planète-Beauté ? Ou qui le sera bientôt, il y a peut-être des lectrices qui sont aussi en plein choix de robe, traiteur, faire-part... ?!
Tenez, pendant que est en train de causer mariage, ça me fait penser à quelque chose dont il fallait que je vous parle : Les Feux de l'Amour ! Je vous avais promis la semaine dernière de vous tenir informé lorsqu'on aurait du nouveau sur cette fameuse gamme Jabot Cosmetics dont je vous parlais la semaine dernière. Et bien figurez-vous que ça y est, le site a dévoilé de nouveaux éléments et nous savons maintenant à quoi cela va ressembler. Honnêtement, cela aurait pu être bien pire, c'est assez épuré et plutôt simple, je m'attendais vraiment à quelque chose de plus cheap. Par contre, j'ai découvert qu'il y aurait aussi du maquillage, chose que j'ignorais. Le gloss Les Feux de l'Amour dans votre sac à mains, si c'est pas la classe internationale ça ! Si vous êtes un peu curieux/se, je vous invite à aller faire un saut sur le site ICI et à regarder le petit spot publicitaire, que vous trouverez à droite.
Et puisqu'on cause mariage, quelques lignes aussi pour vous dire que la folie autour du mariage princier de Kate & William n'est toujours pas retombée. Dernier exemple en date, le buzz autour de White Gardenia Petals de la marque de niche Illuminum, le parfum que portait la mariée ce jour là. D'après le site du magazine Marie-Claire, la marque a lancé la reproduction d'au moins 4000 flacons mais même ainsi, les ruptures de stocks sont légions, Du coup, il y a un commerce parallèle qui s'est créé sur Internet où certains vendeurs proposent cette fragrance à des prix assez astronomiques. Si vous avez envie de vous procurer ce parfum, pas besoin pour autant de prendre l'Eurostar car la jolie boutique Jovoy en a commandé une centaine de flacons qu'ils recevront début juillet. En revanche, il est apparemment conseillé de vous inscrire sur liste d'attente si vous voulez être certain(e) d'en avoir un exemplaire.
Et sans la moindre transition, j'ai repéré hier soir sur le blog russe Bella Shmella, ce qui me semble être les premières photos officielles de la collection Automne 2011 de Dior. Pour une fois, je vous laisse admirer les photos sans trop d'explications, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas grand chose à dire sur les produits en eux même qui sont toujours un peu les mêmes (ça manque de nouveautés chez Dior make-up, vous ne trouvez pas?). Mais néanmoins, je trouve personnellement assez joli le maquillage des yeux, et note aussi le vernis à ongles bleu un peu dans le même esprit que ceux d'Yves Saint Laurent dont je vous parlais il y a peu de temps.
Et bien voilà, c'est tout moi ça, je devais simplement faire un petit billet pour vous prévenir que, puisque je vais faire la fête tout le week-end, vous ne me reverrez dans doute pas par ici avant dimanche soir ou lundi, et j'ai encore papoté plus que de raison ! Qui a dit que j'étais le plus grand des bavards ? Allez, je file pour de bon pour cette fois et si j'y arrive, j'essaierai de piquer le bouquet de la mariée pour organiser un lancer virtuel. Je tournerai le dos à mon ordi et le jetterai par dessus mon écran, on ne sait jamais, peut-être qu'il arrivera chez l'une d'entre vous !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil