mardi 10 août 2010

Etes-vous d'humeur joueuse aujourd'hui ?


Vous savez que je suis joueur ?! Et même si j'ai passé l'âge, j'aime toujours autant les devinettes. Une fois encore, je vais donc vous mettre à contribution en tentant de vous poser une colle. Voici la photo d'un magnifique produit, j'espère simplement que vous ne l'avez pas déjà vu ailleurs sur le net car je sais que l'info a commencé à filtrer il y a quelques jours (interdit de vous aider de Google, évidemment!).

J'ai trois petites questions à vous poser concernant ce splendide objet :

- Qu'est ce que c'est ?
- Quelle est sa principale particularité ?
- Et enfin, saurez-vous deviner son prix ?

C'est à vous de jouer, je guette vos propositions dans les commentaires et reviens très vite vers vous pour rebondir sur ce sujet (et oui, vous vous doutez bien que je ne vais pas me contenter de vous donner la réponse!).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil