Avez-vous le sens de l'observation ?
EDIT 20h
Conclusion de notre petite expérience : une fois que l'on y prête attention, la publicité subliminale est bien moins subliminale que son nom l'indique ! Et vous avez du coup tous (ou presque car non Gwen, ce clip n'est pas une promotion cachée pour le cirque Pinder... même si ça pourrait!) détecté ce fameux parfum Eau Jeune. Si vous n'avez pas tout bien capté, voilà comment ça se passe au ralenti !
1) Une amie deShy'm lui apporte un parfum sur un coussin...
... allez hop, gros plan sur ce Rebelle Chic...
... avec lequel la chanteuse s'empresse de se pschitter !
La question que je me pose maintenant est toute bête : quel genre de deal a été conclu entre la chanteuse et la marque (qui appartient au groupe L'Oréal). Est-ce que cela coûte cher de placer un parfum Eau Jeune dans un clip de Shy'm ? Et quel retour cela génère concrètement ? Mes amis, j'ai bien peur que nous n'en sachions jamais rien !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil