vendredi 13 août 2010

Estée Lauder : derrière la marque, la femme


Aujourd'hui, c'est la course et je n'ai du coup pas le temps de peaufiner le billet que je vous avais préparé ! Du coup, pour ne pas vous laisser totalement sans lecture, je vous propose de parfaire votre culture beauté en lisant cet article (ICI), publié dans Les Échos la semaine dernière et que j'ai trouvé plutôt intéressant.

Vous allez voir, c'est une success story assez sympa car le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Estée Lauder aura pleinement participé à l'essor de la cosmétique moderne. Tout cela grâce à sa force et de persuasion et à son obstination ! Et pour ma part, j'avoue que j'ignorais que c'était elle qui avait lancé le principe des échantillons.

Estée Lauder, qu'est ce que cela vous évoque vous ? Leurs célèbres sérums ? La refonte de leur maquillage depuis l'arrivée de Tom Pécheux ? Ou l'un de leurs célèbres parfums peut-être ?

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil